fra
nouvelles
nouvelles
À quels problèmes faut-il prêter attention lors de l'utilisation de fils de connexion

À quels problèmes faut-il prêter attention lors de l'utilisation de fils de connexion

September 13th at 10:30am

1. Une rupture partielle du fil de cuivre à l’intérieur du fil de fiche est appelée une demi-rupture. Lorsque plus de la moitié du courant circule et est déconnecté, le circuit électrique devient soudainement plus petit, provoquant une surcharge et une forte fièvre.

 

2. Lorsque vous utilisez des fils de connexion, veillez àne pas les attacher ; Étant donné que le cordon d'alimentation de la fiche est attaché, la chaleur générée est difficile à évacuer, ce qui provoque une augmentation de la température et la fonte du plastique, ce qui entraîne un court-circuit du fil de cuivre et un incendie.

 

3. Ilne faut pas placer le fil de bougie sur le dessus du poêle, car la température élevée du poêle peut faire fondre le plastique et provoquer un court-circuit et un incendie dans le fil de cuivre.

 

4. Le fil de fiche doit être utilisé dans la limite de la capacité de charge autorisée et la prise de courant avec une structure poreuse connectée au fil d'extension doit être équipée d'un dispositif de protection contre les fuites ou d'un dispositif de protection contre les surcharges.

 

5. Les fils de prise endommagés à long terme peuvent entraîner des risques tels que des courts-circuits, des pannes de courant ou des courants induits, et doivent être mis àniveau immédiatement.

 

6. Le fil de la fiche dans l'application provoque-t-il de la chaleur ou des odeurs ? Il s'agit d'une condition de surcharge et leniveau élevé-l’appareil électroménager électrique doit être immédiatement arrêté. Le soudeur technique professionnel doit être informé immédiatement pour inspection.

 

7. Un algorithme d'optimisation simple pour déterminer si la ligne de prise est une charge : la somme de la puissance électrique requise par la ligne de prise/la tension d'alimentation, résultant en un flux de courant estimé, est comparée au court-circuit-capacité du circuit de la prise de courant, qui doit être inférieure au court-circuit-capacité du circuit de la prise de courant.